2.7.KAAAAAAAAAAAAAAAARIS !
BACK TO THE FUTURE! Le dernier opus de Kaaris "Or Noir" est maintenant disponible. Cela faisait longtemps qu'un chanteur de rap violent, sombre et dur n'avait plus atteint la tête des précommandes avant même sa sortie !
Il y a quelques années, personne ne connaissait Kaaris (qui s'appelait à l'époque "Iroshima") alors que cela faisait déjà 15 ans qu'il était dans le rap game. En 2011, lors d'une participation à Criminelle League, Kaaris se fit enfin un nom. Au succès suivi Kalash et d'autres extraits de l'album Or Noir tel que Binks, Zoo, Bouchon de Liège, etc...
Gros bras, gros fessiers, gros calibres, on reconnaît de suite le style de l'artiste Kaaris même si personne ne néglige la touche "boobanesque" dans l'album. C'est d'ailleurs le seul featuring dans l'album (le son L.F.E en feat avec Booba). Pourquoi? Kaaris s'explique par le fait qu'il voulait se concentrer sur lui-même et que beaucoup ont refusé ses demandes de featurings.
"J'voulais me concentrer sur moi même, c'est pour ça que y'a pas d'autres feats. Mais des feats, j'en ai fait et j'en ferai avec ceux dont j'accepte et puis on me demandait pas en feats avant donc j'ai le droit de choisir. Avant les mecs, ils faisaient des compiles et des mixtapes et ils m'appelaient pas !" dit-il lors d'une interview pour Booska-P (BIG UP à l'équipe Booska par la même occaz' !).
Plus que de la musique, plus que du rap, plus que de la mélodie, Kaaris représente une production de gladiateur et un gang tout entier sur ses instrumentals. Non plus catalogué comme un mec de cité qui fait du rap violent, Kaaris est devenu un "super héros" surplombant le rap game plaçant la violence des propos, l'attitude et le parler au dessus de tout le reste.
A consommer sans modération!

Pusha T's album My Name Is My Name OUT NOW !
​​ L'album de Pusha T "My Name Is My Name" est enfin disponible ! Alors qu'il était au four depuis un peu plus de deux ans, MNIMN reflète vraiment bien le côté mystérieux de l'artiste.
En collaboration avec de grands noms du RAP US pour produire l'album tel que The-Dream, Pharrell Williams, Swizz Beats, Hudson Mahowke, Kanye West, ... les productions plus lourdes les unes que les autres vous feront bouger la tête du début à la fin de l'écoute ! De plus, vous trouverez les apparitions de Rick Ross, Future, Kendrick Lamar, 2 Chainz, Chris Brown, Kanye West, The-Dream, Kelly Rowland, Pharrell, etc... pour rendre l'écoute des plus alléchantes ! Même si, grande déception, Pusha T n'a pas eu le featuring rêvé avec Jay Z, l'album reste doux à savourer !
Aux amateurs de sons purement lourds, à vos ordinateurs ! (On vous incite pas au téléchargement illégal)







